@Na'am wondo
Laisse seulement, moi j'en ai fini avec les Ouatarristes convaincus!!
Sinon, pour la video, moi j'utilise Wax 2.0 mais c'est plutôt pour rajouter des effets spéciaux MDR!!
Laisse seulement, moi j'en ai fini avec les Ouatarristes convaincus!!
Sinon, pour la video, moi j'utilise Wax 2.0 mais c'est plutôt pour rajouter des effets spéciaux MDR!!

