PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 janvier 2005 à 12h13
@ AFFOBBO,
Les dés semblent jetés en effet (vu que l’homme a déjà pris ses aises au pays). Le choix de PERRIN ne répond peut-être pas à nos attentes, mais comme l’a souligné BARRICK, il n’est pas si mauvais que ça non plus. Bon technicien (il faut le dire), mais avec un relationnel qu’on dit mauvais, avec ses poulains. Etait-ce le candidat idéal à ce poste, lorsqu’on sait que l’indiscipline occupe une large place dans la déroute des LIONS ? J’ose au moins espérer que le MINSEP pensera à parapher dans son contrat une clause qui lui interdit d’approcher nos minettes…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist