@ AFFOBBO,
Les dés semblent jetés en effet (vu que l’homme a déjà pris ses aises au pays). Le choix de PERRIN ne répond peut-être pas à nos attentes, mais comme l’a souligné BARRICK, il n’est pas si mauvais que ça non plus. Bon technicien (il faut le dire), mais avec un relationnel qu’on dit mauvais, avec ses poulains. Etait-ce le candidat idéal à ce poste, lorsqu’on sait que l’indiscipline occupe une large place dans la déroute des LIONS ? J’ose au moins espérer que le MINSEP pensera à parapher dans son contrat une clause qui lui interdit d’approcher nos minettes…
Les dés semblent jetés en effet (vu que l’homme a déjà pris ses aises au pays). Le choix de PERRIN ne répond peut-être pas à nos attentes, mais comme l’a souligné BARRICK, il n’est pas si mauvais que ça non plus. Bon technicien (il faut le dire), mais avec un relationnel qu’on dit mauvais, avec ses poulains. Etait-ce le candidat idéal à ce poste, lorsqu’on sait que l’indiscipline occupe une large place dans la déroute des LIONS ? J’ose au moins espérer que le MINSEP pensera à parapher dans son contrat une clause qui lui interdit d’approcher nos minettes…

