PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et et nulle part) Na'am wondo(partout et et nulle part) a écrit le 10 mars 2011 à 15h16
@ Malembe

J'ai realisé ma video, qui a été vue en moins de 5 jours par 7500 personnes, du canada en russie en passant par la france etc etc,cette video a été postée sur facebook,tweeter, blogs , journaux ivoiriens et internationaux, j'ai reçu les felicitations du conseiller à la communication de laurent Gbagbo et d'un autre ministre qui m'a meme dit que ma video etait meilleure que celle realisée par la RTI... Tout ceci pour te dire que j'accepte egalement les critiques negatives, pourvu qu'elles soient appuyées par un travail scientifique comme celui que j'ai realisé...Si vraiment tu es convaincu par ce que tu dis, publie ta video sur youtube avec tes preuves..Pour ma part, grace à un prgramme en ma possession j'ai analysé cette video photogramme par photogramme, reussissant à obtenir 25 photogrammes par seconde, et c'est bien clair qu'à cet endroit là il n' ya que des pagnes et des branches d'arbre, et ces branches d'arbre et pagnes se trouvent à gauche de la maison bleue, près de 10 mètres au delà de l'endroit où les "cadavres se retrouveront plus tard...
Pour finir, je te demanderais donc de publier ta video sur youtube, et on pourra tous en juger, je suis meme pret à la mettre comme video de reponse , à cotè de ma video...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist