@Tous
Le panel de l'UA n'a rien proposé de neuf dans la recherche de la résolution de la crise en CI.Plombée comme elle l'a été dès le départ ils ont reconduits tout simplement les memes resolutions de Choi,de Ping et Badluck Jonathan.Il y aurait eu un échange plus que vif entre Zuma et Compoaré.
Les propositions de Zuma ( recomptage,partage de pouvoir ou reprise des elections) a été rejétée.Et pourtant elles étaient pertinentes à mon humble avis.
On s'achemine donc vers une guerre civile ou plutot une guerre de libération.
Le peuple ivoirien ne se laissera pas faire.Le rapport de force sans l'aide de l'onu et de Sarko à Ouattara est favorable à Gbagbo,mais nous connaissons tous ce qui s'etait passé au congo en 92.
La cominter ne pourra pas accepter une défaite,les jours de Gbagbo sont pour ainsi dire comptés, mais sait on jamais.
C'est dommage que les africains ne puissent pas une seule fois décider par eux mêmes
Le panel de l'UA n'a rien proposé de neuf dans la recherche de la résolution de la crise en CI.Plombée comme elle l'a été dès le départ ils ont reconduits tout simplement les memes resolutions de Choi,de Ping et Badluck Jonathan.Il y aurait eu un échange plus que vif entre Zuma et Compoaré.
Les propositions de Zuma ( recomptage,partage de pouvoir ou reprise des elections) a été rejétée.Et pourtant elles étaient pertinentes à mon humble avis.
On s'achemine donc vers une guerre civile ou plutot une guerre de libération.
Le peuple ivoirien ne se laissera pas faire.Le rapport de force sans l'aide de l'onu et de Sarko à Ouattara est favorable à Gbagbo,mais nous connaissons tous ce qui s'etait passé au congo en 92.
La cominter ne pourra pas accepter une défaite,les jours de Gbagbo sont pour ainsi dire comptés, mais sait on jamais.
C'est dommage que les africains ne puissent pas une seule fois décider par eux mêmes

