@Anel-k (Cubancity ) le 10/03/2011 Ã 15:32
C'est lui qui m'a traité d'inapte parcequ'il aurait barré Milla a Nkongmondo et aurait joué au hockey dans une equipe dont il ignore le nom et la division.
Le meilleur moyen de lui prouver moyen de lui prouver mon aptitude est sur un playground dans un sport que je pratique encore et qu'il pretend etre un coach.lol
C'est lui qui m'a traité d'inapte parcequ'il aurait barré Milla a Nkongmondo et aurait joué au hockey dans une equipe dont il ignore le nom et la division.
Le meilleur moyen de lui prouver moyen de lui prouver mon aptitude est sur un playground dans un sport que je pratique encore et qu'il pretend etre un coach.lol

