PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mars 2011 à 14h13
La Lionne (Paris , France) le 10/03/2011 à 14:37
Tu sais parfaitement que ETOO ne sera jamais figé à droite ou à gauche;mais, qu'il ne serait pas non plus bien de le figer en pointe, dans ce système.
Il serait aussi mieux de couvrir BAE en mettant un joueur capable de le faire.Si tu as regardé le match de TOTHENAMN, tu vois quil est plus à l'aise dans son couloir, parce que le sud africain PIENARD,sait le couvir, tout comme un joueur de milieu;ceci n'a pas été le cas avec les LIONS contre le DANEMARK par exemple, où WEBO qui était positionné à gauche, ne pouvait jouer ce rôle, ni ENOH transparent ce jour,n'a pu non plus le couvrir.Ceci veut dire qu'il faut trouver un joueur habitué à le faire, et je crois que BEDIMO et CHEDJOU ont naturellement le réflexe pour le faire, puisqu'en club, BEDIMO joue à ce poste, et CHEDJOU, sa position de défenseur central gauche en club, lui permet de s'adapter plus facilement mêm s'il joue au milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist