@Na'am Wondo/partout et nulle part) (Honduras) le 10/03/2011 Ã 14:54
Si les Infos viennent de RFI ou F24, ou ce type de médias, je ne vois pas comment on peut y accorder un crédit sérieux! C'est comme la déclaration des résultats de la CEI devant ces médias. Je crois qu'il faut être très prudent et attendre le communiqué officiel de l'UA!
Si les Infos viennent de RFI ou F24, ou ce type de médias, je ne vois pas comment on peut y accorder un crédit sérieux! C'est comme la déclaration des résultats de la CEI devant ces médias. Je crois qu'il faut être très prudent et attendre le communiqué officiel de l'UA!

