Na'am Wondo/partout et nulle part) a écrit le 10 mars 2011 à 13h54 Apparemment,le panel a decidé de confirmer Ouattara president...Quelle deception Zuma...Sarkozy a reussi à le corrompre... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...