Guyz a écrit le 10 mars 2011 à 12h42 @Le metre, l'administration américaine dit que Gbagbo vole le cacao des ivoiriens. Qu'en penses-tu? Moi j'ai l'impression que les américains et les français volaient le cacao ivoirien à ...mais bon, chacun son avis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...