@Le metre (France)
Pkoi tu veux que LG s'occupe encore de ADO puisque celui-ci est désormais libre d'aller et venir comme bon lui semble. La preuve c'est qu'il est arrivé à Addis-Abeba aujourd'hui sans aucun problème
Voilà la preuve qu'il n'était en aucun cas reclus au Golf hôtel. Maintenant il faut qu'on nous dise qui d'ADO ou de LG craint le plus pour sa sécurité..
Pkoi tu veux que LG s'occupe encore de ADO puisque celui-ci est désormais libre d'aller et venir comme bon lui semble. La preuve c'est qu'il est arrivé à Addis-Abeba aujourd'hui sans aucun problème
Voilà la preuve qu'il n'était en aucun cas reclus au Golf hôtel. Maintenant il faut qu'on nous dise qui d'ADO ou de LG craint le plus pour sa sécurité..

