gbagbo le gourou-prestidigitateur-feyman-criminel a réussi à faire croire à certains moutons-nègres-analphabètes kil s'agissait d'1complot occidental contre lui le tyran-innocent,alors kil ne s'agit ke d'1tyran-voyou kil est,ki refuse la volonté populaire,et s'accroche au pvoir contre le peuple,ce feyman a pillé tt le pays av son pt clan ethniq et assassiné des milliers d'ivoiriens,auj certains moutons-nègres-analphabètes ns disent ke l'avenir de tt le continent se trv entre ses mains,kel mensonge!!je rapl à certains nègres ici ke la civ n'est ni le koweit,ni le qatar,c 1pays très endetté par gbagbo dep 10ans de + de 20milliards d'euros,on n'oublie svent de dire ke c grâce à mr choï(onu) et à la licorne ke gbagbo est resté 10ans au pvoir sans en être élu,ado le gd panafricaniste ne fera donc jamais pire ke ce gbabouin
mm en supprimant 700.000voix chez ado il est incapable de gagner largemt,kel honte pr ce faux-panafricain
ado a le soutien du peuple ivo
mm en supprimant 700.000voix chez ado il est incapable de gagner largemt,kel honte pr ce faux-panafricain
ado a le soutien du peuple ivo

