@ Tous
Matip n'a pas fait un bon match hier, et il a meme ete hue par une partie de l'ingrat public de Gelsenkirchen. Je pense qu'il se fait encore dribler un peu trop facilement et doit travailler sa technique...il a beaucoup de progres a faire sur ce plan la. Ceci dit, il n'a que 18 ans et est promis a un tres bel avenir.
Matip n'a pas fait un bon match hier, et il a meme ete hue par une partie de l'ingrat public de Gelsenkirchen. Je pense qu'il se fait encore dribler un peu trop facilement et doit travailler sa technique...il a beaucoup de progres a faire sur ce plan la. Ceci dit, il n'a que 18 ans et est promis a un tres bel avenir.

