@JOHN BARRICK
je ne sais pas trop de qui ou de quoi tu parles, mais je te rappelle simplement que je suis maintenant juste un observateur (bien rémunéré, j'insiste) du football, après avoir été un ACTEUR. Je comprends que cela te paraisse étrange et suscite certaines aigreurs. Mais, contente-toi de ton sort d'historien et de statisticien; il n'y a pas de quoi avoir honte de ça puisque tu me côtoies de temps en temps.
je ne sais pas trop de qui ou de quoi tu parles, mais je te rappelle simplement que je suis maintenant juste un observateur (bien rémunéré, j'insiste) du football, après avoir été un ACTEUR. Je comprends que cela te paraisse étrange et suscite certaines aigreurs. Mais, contente-toi de ton sort d'historien et de statisticien; il n'y a pas de quoi avoir honte de ça puisque tu me côtoies de temps en temps.

