@Shabazz
je te respectais un peu, mais je vois que ce respect est très mal placé lorsque je constate avec effroi que tu cites Milla en associant son nom à certaines personnes, je suis forcé de te reclasser dans la catégorie des kengués. Pourtant, j'essaie de t'amener à la raison et à la réflexion. le foot, ce n'est pas ce que dit ton grand coach. le foot, ça demande un peu de réflexion, et c'est pour cela que je t'amenais doucement à redécouvrir OP, mais helas!
je te respectais un peu, mais je vois que ce respect est très mal placé lorsque je constate avec effroi que tu cites Milla en associant son nom à certaines personnes, je suis forcé de te reclasser dans la catégorie des kengués. Pourtant, j'essaie de t'amener à la raison et à la réflexion. le foot, ce n'est pas ce que dit ton grand coach. le foot, ça demande un peu de réflexion, et c'est pour cela que je t'amenais doucement à redécouvrir OP, mais helas!

