@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/03/2011 Ã 10:40
MILLA que tu prétends avoir barré à l'époque touchais les ballons combien de fois en club (quand il était en europe) ? N'était il pas l'homme providentiel de notre équipe nationale ?
un autre exemple Mboma quand il était à Parme touchait le ballon combien de fois par an ? mais n'était il pas décisif avec les lions ?
On peu prendre un exemple dans l'autre sens, Webo qui touche le ballon tous les jours à Majorque là , à combien de but depuis qu'il joue avec les lions ?
C'est une façon de dire qu'il ya des joueurs de club et des joueurs d'équipes nationales...et par moment on a la chance d'avoir les joueurs de club et d'équipe nationale...
MILLA que tu prétends avoir barré à l'époque touchais les ballons combien de fois en club (quand il était en europe) ? N'était il pas l'homme providentiel de notre équipe nationale ?
un autre exemple Mboma quand il était à Parme touchait le ballon combien de fois par an ? mais n'était il pas décisif avec les lions ?
On peu prendre un exemple dans l'autre sens, Webo qui touche le ballon tous les jours à Majorque là , à combien de but depuis qu'il joue avec les lions ?
C'est une façon de dire qu'il ya des joueurs de club et des joueurs d'équipes nationales...et par moment on a la chance d'avoir les joueurs de club et d'équipe nationale...

