PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois de tsunami a écrit le 7 janvier 2005 à 6h57
@Costo

salut mon frere comment tu peux parler de cecite alors ke toi meme sais ke la CI nest pas encore en coupe du monde vraiment tu es meme comment?donc pour toi la CI est deja en allemagne?

@lemignon (modesteville)
comme ton nom l`indique tu peux etre mignonhein et parait il comme ta ville l`indique tu dois aussi etre modeste dans la livraison de ton derriere aux vues de ce ke tu ecris merde tu es en haut bien bravo PEDE CONTINUE A DONNER TES ASS TU YA NOOOO UN JOUR ON VERRAS HEUCAMEROUNAIS VOUS ALLER TOUT FAIRE POUR AVOIR LES RONDS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist