C'est surprenant la maniere dont certains africains s'obstinent à défendre Laurent Gbagbo alors que ces derniers jours il a révélé son visage a toute la communauté internationale. Il est urgent que l'Afrique résiste a ce discours haineux envers la France qui elle aussi s'est faite piégée par ce démagogue qui ne nous a jamais remercié d'avoir stoppé la rébellion.
L'Afrique va demeurer sous développé en suivant des autocrates pareils. Ici en France tirer sur la population entraîne ta destitution immédiate.
Quand à la comparaison de Samir Nasri et celle de fabregas, il faut admettre que Samir n'a pas une coupe du monde ni une coupe d'Europe dans son palmarès. Samir a encore beaucoup a prouver.
Arsene qui s'entête avec sa politique de mini poucets vendus a leur puberté, je doute fort qu'Arsenal ait une chance de gagner quoi que ce soit sur les cinq prochaines années. Ah ca non!!
L'Afrique va demeurer sous développé en suivant des autocrates pareils. Ici en France tirer sur la population entraîne ta destitution immédiate.
Quand à la comparaison de Samir Nasri et celle de fabregas, il faut admettre que Samir n'a pas une coupe du monde ni une coupe d'Europe dans son palmarès. Samir a encore beaucoup a prouver.
Arsene qui s'entête avec sa politique de mini poucets vendus a leur puberté, je doute fort qu'Arsenal ait une chance de gagner quoi que ce soit sur les cinq prochaines années. Ah ca non!!

