@JOHN BARRICK (France) le 10/03/2011 Ã 09:50
Tu proposes de jouer avec quel système de jeu ? et quels joueurs pour animer ce système (les titulaires) ?
Car de ton analyse, j'ai l'impression que tu veux rappeler Emana pour le faire débuter sur le banc de touche...penses tu qu'il puisse accepter celà , sachant qu'un Joel Matip (qui d'ailleurs mérite amplement sa place) est au stade ? (remember l'interview d'Emana juste après la coupe du monde sur les jeunes)
Le milieu de terrain que tu as donné me semble très équilibré et solide aussi bien à la récupération qu'à la relance (qu'elle soit courte ou longue).
Par contre en arrière droit je ne risquerais pas Angbwa avec le Sénégal, il va être pris de vitesse tout le temps à coup sur......je me risquerais à faire jouer Abouna Dzana à ce poste
Tu proposes de jouer avec quel système de jeu ? et quels joueurs pour animer ce système (les titulaires) ?
Car de ton analyse, j'ai l'impression que tu veux rappeler Emana pour le faire débuter sur le banc de touche...penses tu qu'il puisse accepter celà , sachant qu'un Joel Matip (qui d'ailleurs mérite amplement sa place) est au stade ? (remember l'interview d'Emana juste après la coupe du monde sur les jeunes)
Le milieu de terrain que tu as donné me semble très équilibré et solide aussi bien à la récupération qu'à la relance (qu'elle soit courte ou longue).
Par contre en arrière droit je ne risquerais pas Angbwa avec le Sénégal, il va être pris de vitesse tout le temps à coup sur......je me risquerais à faire jouer Abouna Dzana à ce poste

