@Ndogkoti. Te connaître n'est pas UN HONNEUR. Donc on ne s'en vante pas. Quant à relever Camfoot, il faut croire que tu te délectes des écrits de tes collègues. La totale quoi ! I had it all wrong. En passant, les Draveurs de T-R (ligue junior majeure du Québec) ne sont pas les Patriotes (équipe universitaires) de TR.

