Yvan de Phila a écrit le 9 mars 2011 à 22h34 @NDOGKOTI: tu fais koi debout a cette heure de la nuit? n'etes-vous pas sous couvre-feu permanent? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...