PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 janvier 2005 à 2h09
@SOUKOUMA
Je crois qu'on est d'accord sur le fond,surtout sur le fait que de très bons joueurs, il y en a dans le championnat national;mais là où je ne suis pas d'accord avec toi,c'est quand tu laisses entendre qu'un joueur
qui n'a pas pu être retenu par Istres n'est pas encore agguerri pour jouer en équipe nationale.Je te rappelle que ce sont les êtres humains qui jugent les joueurs;et le cas D'ABEDI PELE est là pour le prouver;
comment peux-tu expliquer que ce joueurs fut recalé à saint-etienne club de seconde division à l'époque et qu'en l'espace de quelques mois il soit adulé à marseille club de division 1?Peux-tu expliquer pourquoi ROGER MILLA était remplaçant à monaco?
Le point sur lequel on est d'accord,c'est que la sélection doit être composée des joueurs en forme du moment et évoluant à un niveau respectable;c'est por celà que toi comme moi contestons la sélection de
TOMOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist