Anel-k de Cubancity a écrit le 9 mars 2011 à 21h43 @ Tchato zutt.''.c'est de a faute a Guardiola si le milan est elimine. j'anticipe deja les propos de zlatan'' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...