PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soukouma Soukouma a écrit le 6 janvier 2005 à 21h20
@ JOHN BARRICK
Je suis d'avis avec toi que le fait d'être recalé par un club, fût-il ISTRE, ne confère pas d'emblée le statut d'incapable loin s'en faut. Et les cas que tu cites sont assez pertinents. Mais mon point est le suivant: La sélection nationale A regroupe l'élite du moment, des talents maîtrisés immédiatement utilisables et non talents des potentiels, en devenir. D'autres sous-structures de la nationale en ont la tâche ainsi les CANON, ARSENAL, CAEN, MACCABI etc... En conséquence un joueur qui ne parvient pas à franchir les portes d'ISTRE, club de poche, en mon sens n'est peut être pas encore suffisamment taillé pour le groupe majeur des ILICS (OK pour la R.C.A voisine) . Il le deviendra probablement je le lui souhaite, mais on en est pas là. Des joueurs de ce niveau-là il y en a dans le championnat national et je pense qu'à talent égale on devrait préférer le produit local.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist