Rondo a écrit le 9 mars 2011 à 19h22 Fabregas que j'ai vu evolue ne vaut pas 50millions..Le Foot revient en force, Merci camfoot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...