PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 mars 2011 à 18h32
@immortel:

c'estidiot de croire aux ecorces.
messi et les ecorces?
l'enfant a 1 talent certain mais tout ne lui reussit pas:champions leagues, coupe du monde.
il a besion d'aussi talentueux et honnete a cote de lui pour gagner.
eto'o etait celui.
il a etale ses limites dans beaucoup de cas, alors parler des ecorces c'est purement faire de l'almagame.
quand les petits peureux d'arsenal entrent au stade avec la peur de perdre, 0 tirs au buts , dans 1 match pleins d'erreurs d'arbitrage,le toto diaby au stade combine avec 1 entraineur loser comme arsene wenger, QU'ATTENDIEZ-VOUS?
tout etait en place pour ke le petit nabot indien etale non pas son talent mais les limites d'arsenal.
contre inter, chelsea, MU ,ALLEMAGNE , OU ETAIT-IL?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist