@tous,
je vous avais dit que les ecorces des indiens que messi utilise sont trop fortes,que wenger donne sa demission,ca le depasse.
je souhaite la qualif aux camers ce soir,matip,bae et bassong
je vous avais dit que les ecorces des indiens que messi utilise sont trop fortes,que wenger donne sa demission,ca le depasse.
je souhaite la qualif aux camers ce soir,matip,bae et bassong

