PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 9 mars 2011 à 17h26
@Ndogkoti, tu m'as complètement perdu. On te parle de tes articles, tu nous envoies à Léningrad. On te parle de sauver Camfoot en contribuant à faire de articles de meilleure facture, tu nous parles de tes ''défenses'' en hockey sur glace avec les Patriotes de...Trois-Rivières. Woah, toi aussi !!! Pour la petite histoire, mon temps, c'est le Canada de Trudeau avec Robert Bourassa comme PM au Québec. Je te connais donc forcément, puisque ton temps dans ce pays c'est celui de Nkwéta, Mpaye, Ngando Black, Mbella, etc...à à Ottawa.Pour conclure, Mike Foligno a joué avec toi à quel niveau puisque tu n'as pas joué dans la Ontario Hockey association, encore moins dans la NHL. Mike n'a pas joué au niveau universitaire donc je suppose que c'EST UNE FABLE comme celle qui consiste à avoir BARRÉ Milla (lol). Tout ça, c,est à prendre avec le SOURIRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist