@Yvan (Phila ) le 09/03/2011 Ã 17:26
Fabregas et Nasri n'ont pas le même style de jeu bien que jouant "presque" au même poste. Nasri est plus explosif et plus dans la percution qu'un Fabregas qui est plus dans le jeu direct en une touche de balle...son jeu conviendrait mieux au championnat espagnol qu'ailleurs...c'est pourquoi je pense qu'il s'épanouirait mieux chez lui en Catalogne...d'ailleurs c'est pourquoi il a vendu Arsenal hier
Fabregas et Nasri n'ont pas le même style de jeu bien que jouant "presque" au même poste. Nasri est plus explosif et plus dans la percution qu'un Fabregas qui est plus dans le jeu direct en une touche de balle...son jeu conviendrait mieux au championnat espagnol qu'ailleurs...c'est pourquoi je pense qu'il s'épanouirait mieux chez lui en Catalogne...d'ailleurs c'est pourquoi il a vendu Arsenal hier

