PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 9 mars 2011 à 17h22
@Yvan (Phila ) le 09/03/2011 à 17:26

Fabregas et Nasri n'ont pas le même style de jeu bien que jouant "presque" au même poste. Nasri est plus explosif et plus dans la percution qu'un Fabregas qui est plus dans le jeu direct en une touche de balle...son jeu conviendrait mieux au championnat espagnol qu'ailleurs...c'est pourquoi je pense qu'il s'épanouirait mieux chez lui en Catalogne...d'ailleurs c'est pourquoi il a vendu Arsenal hier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist