@Yvan (Phila ) le 09/03/2011 Ã 17:02
Effectivement ce joueur a quelques qualités de récupérateurs et on n'a voulu nous le faire passer pour un grand relayeur, mais il en est loin.
Concernant Nasri, c'est un ancien 10, donc il a une bonne vision du jeu placé plus en retrait, mais défensivement çà reste fébrile. Techniquement il est au dessus, mais je pense qu'ils n'ont pas réellement le même poste.
Effectivement ce joueur a quelques qualités de récupérateurs et on n'a voulu nous le faire passer pour un grand relayeur, mais il en est loin.
Concernant Nasri, c'est un ancien 10, donc il a une bonne vision du jeu placé plus en retrait, mais défensivement çà reste fébrile. Techniquement il est au dessus, mais je pense qu'ils n'ont pas réellement le même poste.

