@tchato & shabbazz:
j'ai jamais trouve fabregas fameux.
je pense que nasri est meilleur que lui.
@ ANEL-K:
DEPUIS QU'ETO'O EST PARTI OU SONT LES RESULTATS AU BARCA?
C'EST PLUTOT LE PETIT NABOT INDIEN QUI A EU LE NTONG DE RAMASSER 1 BUT EN FINALE CONTRE MU APRES QU'ETO'O AIT BOUCLE LE BEC AUX HAINEUX.
j'ai jamais trouve fabregas fameux.
je pense que nasri est meilleur que lui.
@ ANEL-K:
DEPUIS QU'ETO'O EST PARTI OU SONT LES RESULTATS AU BARCA?
C'EST PLUTOT LE PETIT NABOT INDIEN QUI A EU LE NTONG DE RAMASSER 1 BUT EN FINALE CONTRE MU APRES QU'ETO'O AIT BOUCLE LE BEC AUX HAINEUX.

