Tchato de Vincennes a écrit le 9 mars 2011 à 15h54 @Shabazz (France) le 09/03/2011 à 16:44 Donc ton sosie était meilleur que Eto'o ? CDLLLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...