De deux choses l'une (ou même les 2 d'ailleurs..lol)
soit il est surdoué et il a joué avec eux depuis qu'il a appris à marcher...soit les autres étaient tellement nul qu'ils ont été déclassés dès la base avec les enfants beaucoup plus jeune qu'eux..
soit il est surdoué et il a joué avec eux depuis qu'il a appris à marcher...soit les autres étaient tellement nul qu'ils ont été déclassés dès la base avec les enfants beaucoup plus jeune qu'eux..

