bonsoir les gars
Deja PAPI je viens de lire ton fameux post et je vais moi aussi te taper dessus mais pas pour les memes raisons. Si un joueur veut s'envoyer avec 1 autre ou 1 kelkonke gars,c'est son plein droit.Je trouve meme ke s'il est + equilibre ainsi,son rendement sur sera meilleur. Il est malhonnete de toujours associer l'homosexualite aux pratiques de sorcellerie et consort.
C'est tout simpliment un choix de vie comme un autre et pour savoir de koi je parle,je dirai que les GAYS sont + vrais ke les autres;et comme dirait l'autre, SEULS LES VRAIS SAVENT... Je pense avoir ainsi clot se sujet.
Pour revenir a nos banalites,il faut vraiment faire kelke chose par rapport aux differentes hausses de prix ici au pays. Pour 1 fois mettons 1 peu le foot de cote -je m'y autorise exeptionnellement.
Ceux ki sont au MBOA savent,bientot on devra payer le ngomna pour vivre.....
Deja PAPI je viens de lire ton fameux post et je vais moi aussi te taper dessus mais pas pour les memes raisons. Si un joueur veut s'envoyer avec 1 autre ou 1 kelkonke gars,c'est son plein droit.Je trouve meme ke s'il est + equilibre ainsi,son rendement sur sera meilleur. Il est malhonnete de toujours associer l'homosexualite aux pratiques de sorcellerie et consort.
C'est tout simpliment un choix de vie comme un autre et pour savoir de koi je parle,je dirai que les GAYS sont + vrais ke les autres;et comme dirait l'autre, SEULS LES VRAIS SAVENT... Je pense avoir ainsi clot se sujet.
Pour revenir a nos banalites,il faut vraiment faire kelke chose par rapport aux differentes hausses de prix ici au pays. Pour 1 fois mettons 1 peu le foot de cote -je m'y autorise exeptionnellement.
Ceux ki sont au MBOA savent,bientot on devra payer le ngomna pour vivre.....

