@ djembito
comme le foot se resume maintenant a votre oreillard alors permet moi de rajouter que ma pepite barcelonaise vaut le double de l oreillard et fabregas reunis..fair enough??
comme le foot se resume maintenant a votre oreillard alors permet moi de rajouter que ma pepite barcelonaise vaut le double de l oreillard et fabregas reunis..fair enough??

