@Yannick le 09/03/2011 Ã 15:53
Tout ce que j'ai mis sous le coup de l'accident c'est la blessure du gardien (dont je n'ose écrire le nom car je vais me planter à coup sur.;lol) et le carton rouge de Van Persie...La talonnade de Fabregas je l'ai mis sous le coup de la stupidité, car ça ne se fait pas surtout lors d'un match d'un grand enjeu comme celui là !
L'excuse de la jeunesse ne tient plus, car ce sont tous des vieux aujourd'hui, mais par contre il leur manque un homme d'expérience sur lequel s'appuyer (comme Henry à l'époque, ou plus loin Viera et autres Denis Berkamp)
Tout ce que j'ai mis sous le coup de l'accident c'est la blessure du gardien (dont je n'ose écrire le nom car je vais me planter à coup sur.;lol) et le carton rouge de Van Persie...La talonnade de Fabregas je l'ai mis sous le coup de la stupidité, car ça ne se fait pas surtout lors d'un match d'un grand enjeu comme celui là !
L'excuse de la jeunesse ne tient plus, car ce sont tous des vieux aujourd'hui, mais par contre il leur manque un homme d'expérience sur lequel s'appuyer (comme Henry à l'époque, ou plus loin Viera et autres Denis Berkamp)

