PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 9 mars 2011 à 15h13
@Yannick le 09/03/2011 à 15:53

Tout ce que j'ai mis sous le coup de l'accident c'est la blessure du gardien (dont je n'ose écrire le nom car je vais me planter à coup sur.;lol) et le carton rouge de Van Persie...La talonnade de Fabregas je l'ai mis sous le coup de la stupidité, car ça ne se fait pas surtout lors d'un match d'un grand enjeu comme celui là !
L'excuse de la jeunesse ne tient plus, car ce sont tous des vieux aujourd'hui, mais par contre il leur manque un homme d'expérience sur lequel s'appuyer (comme Henry à l'époque, ou plus loin Viera et autres Denis Berkamp)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist