Tchato de Vincennes a écrit le 9 mars 2011 à 15h03 @Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 08/03/2011 à 20:12 Les américains fatiguent trop, qu'ils aillent régler la crise en Belgique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...