@ Shabazz
La talonnade de Fabregas, le premier carton jaune de Van Persie et peut-etre meme la blessure du gardien sont autant de signes de febrilite de cet Arsenal, alors faut surtout pas mettre ces "accidents" sur le compte du ntong ou du malntong.
Il est grand temps qu'Arsene arrete de se cacher derriere la pseudo jeunesse de son effectif, puisque des gars comme Sagna, Fabregas, Diaby, Van Persie, Clichy, Arshavin, Rosicky, Djourou sont tous internationaux et jouent en premier league depuis plusieurs saisons.
La talonnade de Fabregas, le premier carton jaune de Van Persie et peut-etre meme la blessure du gardien sont autant de signes de febrilite de cet Arsenal, alors faut surtout pas mettre ces "accidents" sur le compte du ntong ou du malntong.
Il est grand temps qu'Arsene arrete de se cacher derriere la pseudo jeunesse de son effectif, puisque des gars comme Sagna, Fabregas, Diaby, Van Persie, Clichy, Arshavin, Rosicky, Djourou sont tous internationaux et jouent en premier league depuis plusieurs saisons.

