@Shabazz (France) le 09/03/2011 Ã 14:44
Si le plan A c'est barré les assauts des catalans regroupés en défense au Nou Camp, tout le monde a essayé, çà ne marche pas, surtout avec des défenseurs moyens, en plus je crois que c'est parce qu'ils étaient étouffés qu'ils jouaient comme çà pas par stratégie. M'enfin, les années se suivent et se ressemblent, Goodbye Arsenal.
Si le plan A c'est barré les assauts des catalans regroupés en défense au Nou Camp, tout le monde a essayé, çà ne marche pas, surtout avec des défenseurs moyens, en plus je crois que c'est parce qu'ils étaient étouffés qu'ils jouaient comme çà pas par stratégie. M'enfin, les années se suivent et se ressemblent, Goodbye Arsenal.

