PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 9 mars 2011 à 13h44
@Tchato de Vincennes (France) le 09/03/2011 à 14:34

Je ne partage pas toute ton analyse, carArsenal a bien contenu les assauts barcelonais jusqu'à cette fameuse 48e minute où Fabregas fais une talonnade stupide sur une phase de relance, ils perdent le ballon et le talent d'Iniesta et de Messi a fait la différence.
Jusqu'à cette minute, Arsenal avait une stratégie de jeu clair et ça marchait très bien.

L'insuffisance de Wenger est venu du fait de n'avoir pas pu réagir une fois que son plan A a foiré, il n'avait pas de plan B et s'est mis à naviguer à vue.

après les coups du sort ne l'ont pas aidé également, entre la blessure de son gardien, le carton rouge de Van Persie etc...mais c'est justement dans les moments pareils que les grands entraineurs sortent de cartouches dans leur sac...ce qu visiblement Wenger n'avait pas....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist