@Shabazz (France) le 09/03/2011 Ã 14:08
C'est vrai qu'il aurait peut être pu se qualifier, mais je trouve que ce Wenger est un petit coach, l'équation qu'il a tenté de résoudre comme tout les ans face au Barca conserve trop d'inconnues. Certes le Barca est supérieur, mais qu'à t'il mit en place pour les vaincre, rien. Il compte sur le hasard.
@Cldm (France) le 09/03/2011 Ã 13:49
Je wanda !
C'est vrai qu'il aurait peut être pu se qualifier, mais je trouve que ce Wenger est un petit coach, l'équation qu'il a tenté de résoudre comme tout les ans face au Barca conserve trop d'inconnues. Certes le Barca est supérieur, mais qu'à t'il mit en place pour les vaincre, rien. Il compte sur le hasard.
@Cldm (France) le 09/03/2011 Ã 13:49
Je wanda !

