@Ndokgoti. Tu nous vantes depuis''from'' la qualité de ton écriture et quand je te propose d'aller plus loin en louant tes services pour pallier aux articles boiteux de certains reporters-journalistes ici même, tu me "charges''? Le monde est vraiment formidable ! @Dady (France)comme Mvog Bi a pu te le dire, la seule chose que nous partageons, c'est effectivement le pays de Stephen Harper ou l'endroit où Mr Ndogkoti a soutenu''brilliamment'' sa thèse. Sinon Daddy, je suis un très vieux Camfooteux de la première heure. You had
it all wrong. Peace to you...
it all wrong. Peace to you...

