@Tchato de Vincennes (France) le 09/03/2011 Ã 12:38
C'est vrai qu'ils étaient limités mais personne ne saura jamais ce que ce match serait devenu à 11 vs 11. Car je te signale que même à l'aller, le Barça dominait outrageusement Arsenal mais ils ont perdu...
@Anel-k (Cubancity ) le 09/03/2011 Ã 13:25
Quand tu dis ça je repense encore à la détente de Souleymanou sur l'action et j'ai les larmes au yeux...ce mec à une détente de 10 cm...c'est incroyable
C'est vrai qu'ils étaient limités mais personne ne saura jamais ce que ce match serait devenu à 11 vs 11. Car je te signale que même à l'aller, le Barça dominait outrageusement Arsenal mais ils ont perdu...
@Anel-k (Cubancity ) le 09/03/2011 Ã 13:25
Quand tu dis ça je repense encore à la détente de Souleymanou sur l'action et j'ai les larmes au yeux...ce mec à une détente de 10 cm...c'est incroyable

