@Missipo,
Tu as raison, c'etait une journee de celebration. Mais les tenues blanches portees par les femmes, les bandeaux rouges, les nombreuses pancartes et les cris de ralliement etaient sans equivoque, et appellaient au respect de la memoire de ces femmes.
Mais bon, je ne suis pas surpris de voir que la aussi, tu cries au complot et a la manipulation.
Tu as raison, c'etait une journee de celebration. Mais les tenues blanches portees par les femmes, les bandeaux rouges, les nombreuses pancartes et les cris de ralliement etaient sans equivoque, et appellaient au respect de la memoire de ces femmes.
Mais bon, je ne suis pas surpris de voir que la aussi, tu cries au complot et a la manipulation.

