Atango (Yaounde ) le 09/03/2011 Ã 10:48
A partir dumoment où la journée d'hier était lune joourbnée qui célébrait la femme, dire que les femmes ont manifesté en CI pour Ouattara ou en hommage aux femmes malheureusement abattues à ABOBO, est une exploitation politique abusive.
A partir dumoment où la journée d'hier était lune joourbnée qui célébrait la femme, dire que les femmes ont manifesté en CI pour Ouattara ou en hommage aux femmes malheureusement abattues à ABOBO, est une exploitation politique abusive.

