@Another (celebrating woman's day every day) le 08/03/2011 Ã 23:10
Laisse cette affaire de sondages là . La stratégie est déjà en marche. Quand on va envoyer Juppé et Baroin dire des choses aux français, Le Pen chutera en libre dans les sondages. Les gens savent gérer leurs choses.
@Dady
Le Barça a encore eu sa part de Ntong hier. Mais Ndogkoti nous avait déjà expliqués que ça faisait partie du football et que c'était même l'une des forces de nos Ilics. L'autre force, le Hémlè leur a manqué. Ceux d'Arsenal qui l'avaient le plus au match aller et qui avaient pourri la vie au barça sont prématurément sortis hier. (le gardien sorti sur blessure et de l'attaquant exclu logiquement par l'arbitre).
Laisse cette affaire de sondages là . La stratégie est déjà en marche. Quand on va envoyer Juppé et Baroin dire des choses aux français, Le Pen chutera en libre dans les sondages. Les gens savent gérer leurs choses.
@Dady
Le Barça a encore eu sa part de Ntong hier. Mais Ndogkoti nous avait déjà expliqués que ça faisait partie du football et que c'était même l'une des forces de nos Ilics. L'autre force, le Hémlè leur a manqué. Ceux d'Arsenal qui l'avaient le plus au match aller et qui avaient pourri la vie au barça sont prématurément sortis hier. (le gardien sorti sur blessure et de l'attaquant exclu logiquement par l'arbitre).

