Wenger avec ses "enfants" ne gagnera jamais une finale CL
Même s'il y a eu un expulsion litigieuse de Van Persie, Arsenal ne méritait pas de passer avec ce qu'ils ont montré hier soir.
A ce niveau il faut des cadors, des tauliers, des gars qui ont de la bouteille sur toutes les lignes. Djourou est très bon défenseur, mais il lui manque de la maturité à ce niveau. Il est encore très loin du niveau d'un Lucio ou d'un Abidal.
Song a beaucoup souffert au match aller et avec son absence le milieu des Gunners ou on retrouve des "cadres" de 19 ans comme Wilshire a pris carrément l'eau en 2ème mi temps!!
Et que dire de RVP qui pour moi est un bon attaquant qui sait finir le travail des mouvements offensifs d'Arsenal mais qui n'arrivera jamais à peser et à faire un véritable bloc défensif..Si on ajoute sa fragilité sur les duels purement physiques, il est encore loin des très grands à ce poste..Suivez mon regard..
Même s'il y a eu un expulsion litigieuse de Van Persie, Arsenal ne méritait pas de passer avec ce qu'ils ont montré hier soir.
A ce niveau il faut des cadors, des tauliers, des gars qui ont de la bouteille sur toutes les lignes. Djourou est très bon défenseur, mais il lui manque de la maturité à ce niveau. Il est encore très loin du niveau d'un Lucio ou d'un Abidal.
Song a beaucoup souffert au match aller et avec son absence le milieu des Gunners ou on retrouve des "cadres" de 19 ans comme Wilshire a pris carrément l'eau en 2ème mi temps!!
Et que dire de RVP qui pour moi est un bon attaquant qui sait finir le travail des mouvements offensifs d'Arsenal mais qui n'arrivera jamais à peser et à faire un véritable bloc défensif..Si on ajoute sa fragilité sur les duels purement physiques, il est encore loin des très grands à ce poste..Suivez mon regard..

