Mudo a écrit le 9 mars 2011 à 9h34 C'est dommage que l'arbitre du match ait exclu Van Persie, néanmoins le barça était largement supérieur à Arsenal dans tous les compartiments du jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...