@SIMO:
ce barcelone ne passera pas .ridicule ce match.
nul arsene wenger, il ne grandira jamais et ses tricheries avec ces pretendus enfants auront fin 1 jour.
chelsea reste pour moi plus solide .
ce barcelone ne m'impressione pas du tout.
ce barcelone ne passera pas .ridicule ce match.
nul arsene wenger, il ne grandira jamais et ses tricheries avec ces pretendus enfants auront fin 1 jour.
chelsea reste pour moi plus solide .
ce barcelone ne m'impressione pas du tout.

