Another (celebrating woman's day every day) a écrit le 8 mars 2011 à 21h51 Barca était supérieur! Wenger ne progressera plus à Arsenal, il doit laisser ce club grandir! Dommage de l'absence d'AS6 sur ce match! Bref, Arsenal est tombé sur un gros morceau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...