@ tous
Ils sont ou ts les gros bavards d'il y'a 3 semaines..N'est ce pas Anel-k vs avait dit que la course du bebe c'est ds le ventre de sa mere...que ceux qui ne sont pas contents de la victoire de mon barca aillent combattre en Libye aux cotes des pro-kadhafi...Ns on avance allez dire!!!
@ sims
tu es ou ce soir on boira le veuve et on mangera du cocorico
Ils sont ou ts les gros bavards d'il y'a 3 semaines..N'est ce pas Anel-k vs avait dit que la course du bebe c'est ds le ventre de sa mere...que ceux qui ne sont pas contents de la victoire de mon barca aillent combattre en Libye aux cotes des pro-kadhafi...Ns on avance allez dire!!!
@ sims
tu es ou ce soir on boira le veuve et on mangera du cocorico

